Avertir le modérateur
Imprimer

Créer nuit gravement à la santé !

coffin.jpg

Ils sont fous ces artistes ! Les Dieux leur seraient-ils tombés sur la tête ? Allez faire donc un tour dans le domaine départemental de Chamarande ! Vous y découvrirez des bâtons de cristaux de sel tombés du ciel, une bulle de savon éternelle, une prêtresse en lévitation, une cigarette géante écrasée (photo: Mattew Smith)... Vous n’y croyez pas ? mattew_smith_bd.jpgAvec « Légende », une quarantaine d'artistes lâchent la bride à leur imagination dans une expo sur le thème des contes de fées. Une centaine d'œuvres sont réunies dans le château -aux fenêtres recouvertes de miroirs pour l'occasion. A voir notamment dans le parc, cet étrange arbre habillé d'un jean, tout droit sorti de l'esprit de l'Américain Peter Coffin (né en 1963). Jusqu'au 28 septembre.

"Légende" au Domaine départemental de Chamarande, 38 rue du Commandant Arnoux. www.chamarande.essonne.fr

 

Commentaires

  • " (...) cet étrange arbre habillé d'un jean, " : ça me fait penser au cinéma de Gus Van Sant, comme si Blake, aka Kurt Cobain, avait, pour un dernier 'Last Days', accrocher son bénouze dans un arbre, signe de sa disparition forestière à venir. C'est beau. Poétique et sociétal. De l'ordre du kiff, du strip et du slip fast.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu