Avertir le modérateur
Imprimer

My fridge is une œuvre d’art

ouv-frigo.jpg

Sur Facebook, par curiosité, j’ai rejoint le groupe « My fridge is une œuvre d’art »… L’œuvre signée de l’artiste russe Irina Volkonsii, créatrice de bijoux - on n’en sait guère plus -, serait à gagner ! Ce mini réfrigérateur AEG de 15 litres conçu pour garder au frais les produits de beauté a été customisé à 50 exemplaires. Un gros coup de pub de la part du fabriquant d’électroménager qui, à partir du 5 octobre, vend son « fridge arty » à la petite boutique du Palais de Tokyo à Paris au prix 690 €. Contrairement au réfrigérateur ordinaire de Bertrand Lavier, que l’artiste avait simplement posé sur un coffre-fort, voici une œuvre « futile » version fille. L’art rattrapé par le business : une tendance bien dans l’air du temps !

 

Commentaires

  • Mon objet du jour c'est ma bouteille de vodka évolutive ! oui , pleine , puis mi-pleine et enfin vide !! elle finira sa course sur une étagère ..oui comme œuvre d'art !! il est sympas ce petit frigo en plus :)

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu