Avertir le modérateur
Imprimer

J'ai rencontré la designeuse Constance Guisset pour Rosebuzz

cage-constance-guisset.jpg

Elue Designer 2010 au salon « Now ! Design à vivre », Constance Guisset, 33 ans, est une illusionniste. Sous ses doigts, les objets de tous les jours semblent s’animer d’une vie secrète, posés en équilibre entre le rêve et la réalité, sortis de l’imaginaire pour remplir leur fonction quotidienne. Toute son œuvre est traversée par la surprise, de l’aquarium-cage à oiseaux au lustre-cabane en passant par le fauteuil à la robe flottante. A Paris, du 9 au 30 juin, Constance Guisset signe à l’occasion des Designer’s Days les vitrines du Lafayette Maison et prépare la scénographie de l’exposition « Petites et grosses bêtes » au musée des arts décoratifs du 17 juin au 17 octobre.

> Découvrez la rencontre en vidéo sur www.rosebuzz.com

Commentaires

  • Avec tout ce qui semble se développer au long de ce sujet particulier, un pourcentage significatif des perspectives arrive d'être très rafraîchissant. Néanmoins, je suis désolé, mais je ne peux pas souscrire à votre stratégie dans son ensemble, tout est-il qu'aucun excitant le moins. Il nous semble que vos remarques ne sont pas complètement justifiée et en réalité vous êtes généralement vous pas vraiment totalement confiants du point. En tout cas, j'ai pris plaisir à le lire.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu