Avertir le modérateur
Imprimer

Le skate-photography déferle sur Instagram avec SpotBordeaux

Du 5 au 8 juillet, à Bordeaux, dans le cadre de la Saison culturelle Liberté !, un concours photos #SpotBordeaux invite les amateurs de photographie à venir capter des instantanés autour des performances des skateurs, et notamment de Leo Valls, figure internationale du skateboard, nouvelle discipline aux Jeux Olympiques. Afin de magnifier les sculptures skatables de Nicolas Malinowsky, la société Enedis a installé des miroirs, donnant de l'ampleur à la scène.

SpotBordeaux ! C'est un concours photos original sur Instagram qui est proposé par la ville de Bordeaux dans le cadre de ses rencontres culturelles. A gagner : une dizaine de planches signée de Leo Valls, figure de proue du skate français, en partenariat avec l'association Boardo. Nicolas Malinowsky, artiste plasticien, designer, forme un duo créatif avec Leo Valls. Ses sculptures skatables, modules pop, sont offerts à l'interactivité du public, aux roulettes des skateurs, aux gestes des danseurs, et autres interprétations artistiques. Une démarche inédite mêlant le sport et l'art.

Pour participer à SpotBordeaux, du 5 au 8 juillet :

1. se rendre à Bordeaux, Place de Stalingrad et devant la Maison écocitoyenne, Quai de Richelieu.
2. photographier les spots, modules + miroirs + animations
3. suivre le compte Instagram @spotbordeaux
4. poster les images sur son compte Instagram en mentionnant le hashtag #spotbordeaux

Remise des prix, le 10 juillet à Bordeaux.

Pour en savoir plus sur le parcours Play! à Bordeaux Leo Valls + Nicolas Malinowky
> https://libertebordeaux2019.fr/event/leo-valls/

Écrire un commentaire

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu